DarkNight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkNight

venez jouer un tueur afin de tuer les derniers vampires sur terre ou joué un vampire qui essaye de survivre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui veut tuer Britney?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut tuer Britney? Empty
MessageSujet: Qui veut tuer Britney?   Qui veut tuer Britney? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:28

Avez-vous déjà lu ce roman? Il est a tombé! Je ne l'ai pas encore finie, je pleure trop. C'est tellement triste et beau... Je vous le conseille.

http://image.radio-france.fr/franceinter/_media/diff/385032694.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut tuer Britney? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut tuer Britney?   Qui veut tuer Britney? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:55

Je l'ai lut!!!!! trop dément ce livre

à la fin tu vas tomber par terre Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut tuer Britney? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut tuer Britney?   Qui veut tuer Britney? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:42

ok ^^ je suis presqu'à la moitié. je ne le lit pas à l'école parce que j'ai toujours les larmes au yeux x3 j'ai trop envie de le finir maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut tuer Britney? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut tuer Britney?   Qui veut tuer Britney? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:16

Alors? Terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut tuer Britney? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut tuer Britney?   Qui veut tuer Britney? Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:18

lol! non --' Je suis en grosse période d'examen en ce moment et je dois étudier beaucoup et en plus que HP7 était sortie il fallait bien que je le lise x3 mais la semaine prochaine les examens vont surement baisser. Je vais m'y mettre en fin de semaine si je n'ai pas trop de devoir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut tuer Britney? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut tuer Britney?   Qui veut tuer Britney? Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:44

Je l'ai terminé ce matin. Pour ma part, j'ai aimé mais sans plus. Je savais déjà à un peu plus de la moitié de ma lecture que c'était elle. Je connaissais la fin sans l'avoir lu. C'était beaucoup trop prévisible. Bien sur, celon moi. Mais ce n'est pas nouveau. Je devine toujours les fins de ses genre de livre! Mais il était quand même bon et le début était extrêment triste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut tuer Britney? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut tuer Britney?   Qui veut tuer Britney? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut tuer Britney?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkNight :: ¤¤Hors Jeu¤¤ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser