DarkNight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkNight

venez jouer un tueur afin de tuer les derniers vampires sur terre ou joué un vampire qui essaye de survivre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 *Dans la journée*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*Dans la journée* Empty
MessageSujet: *Dans la journée*   *Dans la journée* Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:06

Ne sachant quoi faire et ou aller, Lucy alla au repère des vampires deja d'une pour s'eloigner de tous ces mortels puis aussi pour se retrouver et être un peu seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dans la journée* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la journée*   *Dans la journée* Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:57

*Drew était au repère avec les autres vampires et s'occupait d'un enfant qui était orphelin après avoir perdu ses parents a cause d'un maudit chasseur.

Les vampires étaient les bienvenus ici, il avait fait ce repère pour eux, pour leur permettre de se cacher des humains et de vivre normalement. Il y avait de la place et beaucoup de chambre pour tout le monde, de la nourriture aussi. Tout ce qu'il fallait pour survivre.

Drew avait fini par endormir le bébé quand il vit une jeune femme arriver au repère. Il dépose l'enfant dans un landeau et alla à sa rencontre*

-Bonsoir...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dans la journée* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la journée*   *Dans la journée* Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:24

*Elle s'était avancée dans la salle et avait vu que beaucoup de monde y avait trouvé refuge et se doutait que ce n'était que des vampires à moins qu'un chasseur cache bien son jeu mais après tout il fallait de nombreux fils a son arc pour reussir a y venir et deja a trouver cet endroit. Elle s'était adossée contre un mur regarda les gens comme si elle regardait une piece de theatre mais elle fut sortie de sa "reverie" par un jeune homme et elle le regarda*

Bonsoir,

*Elle ne l'avait jamais vu ici et le croisa pour la premiere fois de sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dans la journée* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la journée*   *Dans la journée* Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:56

*Il n'avait jamais vu la jeune femme non plus. Il lui sourit doucement*

-Tu es la bienvenue ici. Je suis le créateur de ce refuge, si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas...Mon nom est Drew..-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dans la journée* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la journée*   *Dans la journée* Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:23

*Elle le regarde et sourit*

Merci beaucoup, je ne savais pas que c'était toi qui avait crée ce refuge a vrai dire je ne t'avais jamais vu puisque j'y viens rarement Wink
Enchantée moi je suis Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dans la journée* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la journée*   *Dans la journée* Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:13

*Il sourit*

-En fait, s'est mon maître qui a construit ce refuge, mais comme ill est mort j'ai pris la relève..-

*Dracula avait construit ce château a l'abris de tous et seul les vampires ayant vraiment besoin d'aide pouvait le trouver, s'était une question d'instinc.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dans la journée* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la journée*   *Dans la journée* Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:18

*elle le regarde et sourit*

D'accord je comprends et ca fait longtemps que vous etes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dans la journée* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la journée*   *Dans la journée* Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:32

Je suis ici depuis l'âge de 15 ans humaine...j'en ai maintenant 610...en gros j'ai toujours été ici du plus loin que je me souvienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dans la journée* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la journée*   *Dans la journée* Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:48

Ah oui quand meme, moi je ne reste jamais fixe sur un meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dans la journée* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la journée*   *Dans la journée* Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:51

*Il hocha la tête*

-On a pas tous les mêmes habitudes....-

*Il l'amena a une chambre libre*

-voila ta chambre...j'espère que tu t'y plaira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Dans la journée* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la journée*   *Dans la journée* Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:57

*Elle le suivit*

Merci, je pense que ca sera le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Dans la journée* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la journée*   *Dans la journée* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Dans la journée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkNight :: ¤¤Transylvanie¤¤ :: Repere des vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser